Non classé

Nike Air Max Skyline GS : une Air Max au féminin !

AIR MAX SKYLINE pour les filles

Bonne nouvelle pour la gent féminine qui peut enfin se prévaloir de disposer d’une véritable paire de chaussures Air Max ! En effet, il s’agit de la Nike Air Max Skyline.

Ce modèle possède cette fameuse bulle d’air située au niveau du talon qui a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que comme à l’accoutumée Nike a vraiment tout mis en œuvre afin de privilégier un confort optimal et un design exceptionnel.
Nul besoin d’être devin pour prédire qu’il ne fait pas l’ombre d’un doute que cet exemplaire au coloris noir et rose qui se marie si bien va bel et bien créer un véritable engouement chez les demoiselles.
Quant à l’aspect purement technique de la Nike Air Max Skyline, disons qu’il est particulièrement soigné.
Effectivement, on retrouve une tige constituée de cuir et de textile. Pour ce qui est de la semelle extérieure, elle est en caoutchouc tandis que la semelle intérieure est en textile. Cette chaussure de sport basse Nike privilégie une utilisation pour les loisirs et pour la mode.
On notera qu’il s’agit d’un mode de fermeture à lacets.
D’un point de vu plus général, on ne peut que remarquer à quel point la Nike Air Max Skyline est une paire de baskets parfaite pour les fashions victims.

Des nouveaux coloris pour l’année 2014 sont disponible sur la boutique, pour cela consulter la page basket pour les enfants de Kimishoes.

About the author

Kimishoes

1 Comment

serial rss