Mode

Le Coq Sportif diamond lammy lea/suede noire ou beige : sobre, mais tendance

Written by Administrateur

Le Coq sportif Femme diamond Lammy

Une fois n’est pas coutume puisque les femmes sont à l’honneur avec cette superbe réalisation de la marque au coq chantant. Il s’agit en tout état de cause de cette Le Coq Sportif diamond lammy lea/suede noire qui est un modèle que la gent féminine commence déjà à observer avec la plus grande attention.

Il est exact que cette chaussure montante semble idéale pour bon nombre de femmes qui souhaitent vraiment avoir un look ultra branchée, et ce, en toutes circonstances. Pour peu que l’on apprécie au plus haut point les belles paires de baskets pour femme, tout indique qu’avec celle-ci, on ne risque certainement pas d’être déçue !

diamond-lammy-lea-suede

Chaussures Le Coq sportif pour femme

Quant à ses caractéristiques, on observe que la tige est intégralement constituée de cuir, et que le mode de fermeture est à lacets. Cependant, il est important de souligner le fait qu’il existe un scratch en velcro qui assure un meilleur maintien au niveau de la cheville.

Comme de coutume, le logo de la marque est toujours aussi visible sur les côtés de cette superbe paire de Le Coq Sportif diamond lammy lea/suede noire. Il convient de faire preuve d’un minimum d’attention pour remarque que la première rangée du lacet comporte 3 petites perles de couleurs différentes…

A découvrir la collection de vêtements et chaussures mode Le Coq sportif 2017

About the author

Administrateur

serial rss