Mode

Jeans & chaussures de sport, le look de printemps 2017

Written by Administrateur

Jeans et chaussures et de sport pour le top mode !

redskins-logoLa mode est en évolution permanente, il s’agit d’une perpétuelle quête, ne pas y prendre ses marques c’est perdre une partie de ses repères !

Les tendances du printemps 2017 chez Redskins laissent clairement apparaître que l’accent est mis sur de nouvelles coupes plus étroite et l’utilisation de matières originales type stretch. Coup de projecteur sur la carte maîtresse de la maison avec le modèle de ce printemps…

Tout d’abord, il faut savoir que ce dernier a puisé sont inspiration dans ce qui se fait de mieux . Une des caractéristiques de ce jean est qu’il possède un touché très doux et se prote prêt du corps.

Il convient de préciser qu’il s’agit bel et bien d’un procédé qui était employé pour renforcer les pantalons des charpentiers. Tout indique que ses surpiqûres (ton sur ton) ainsi que la largeur de ses poches arrière va sans aucun doute contribuer à créer l’évènement chez les fashionistas.
Il ne fait pas l’ombre d’un doute que le look de ce jean est assurément moderne, car les designers de chez Redskins ont déployé tout leur esprit créatif et mis en œuvre le légendaire savoir-faire de la marque pour réaliser ce modèle.

le-coq-sportif-r600-homme-navyRien de mieux que de magnifiques chaussures de sport le coq Sportif pour aller avec ce jean d’exception. C’est donc tout naturellement vers une paire de baskets basses que les sneakers addicts vont orienter leur choix. Reste à savoir quelle sera la chaussure phare de ce printemps?

Il y a fort à parier pour que les accros de la mode n’aient d’yeux que pour Le coq Sportif R600 homme navy qui est un modèle issu d’une inspiration rétro running !
Il est vrai que cette basket noire est absolument parfaite pour aller avec le Jeans Redskins.

 

About the author

Administrateur

serial rss