Du nouveau en chaussures, Helly hansen

HELLY HANSEN - CHAUSSURE DE VILLE MODE MARINE KOPPERVIKPas moins de 2 nouvelles marques viennent compléter et enrichir la gamme de Kimishoes et visiblement il semble bien qu’il ne s’agisse pas des moindres !

Helly Hansen, un certain goût pour l’aventure…

C’est au fin fond de ce beau et froid pays qu’est la Norvège, au cours de l’année 1877 que l’on entend parler pour la première fois d’Helly Hansen. À cette époque, la marque réalise alors des vêtements (imperméables) pour les marins.

Helly Hansen a toujours eu à cœur de conserver le même cap coûte que coûte en confectionnant avec talent de quoi habiller les aventuriers dans des pratiques sportives en rapport avec la mer (Océan) ainsi qu’avec la neige (Montagne).

 

C’est ainsi qu’Helly Hansen a conçu une large gamme de chaussures de sport et a continué à développer ses modèles existants.

Qu’il s’agisse de chaussures  bateau, de tongs, de magnifiques sneakers ou de boots, cette marque de prestige s’est toujours très naturellement orientée vers celles et ceux qui sont prêts à partir à l’aventure et à affronter les éléments déchainés, que ce soit en altitude ou à la mer.

Pour peu que l’on examine attentivement l’intégralité de la gamme Helly Hansen, on observe que tous les articles qu’elle produit sont directement en rapport avec les éléments.

Collection chaussures Helly hansen

 

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *