Mode

La chaussure WHOOZ débarque sur Kimishoes!

Written by Administrateur

Chaussure WHOOZ

La French Touch fait une apparition des plus remarquées sur Kimishoes avec l’arrivée de la marque de chaussures WHOOZ !

Lorsque l’allure décontractée se mêle avec subtilité à l’élégance, alors tout devient possible, WHOOZ est un fabricant qui prend toujours énormément de plaisir à réinventer les grands classiques de la chaussure. D’après la marque, c’est le moyen idéal pour disposer d’une chaussure qui nous ressemble vraiment.

 

WHOOZ CASANOVA

 

La chaussure de mode et le sportwear font partie du champ d’action de ce fabricant qui prend plaisir à apporter une touche quelque peu décalée à certains de ses modèles. Au passage, il faut tout de même noter que l’atelier de WHOOZ est situé à Rennes en Bretagne. Le logo de la marque est un point d’interrogation en clin d’œil à son gimmick : WHOOZ are you ?

Ce fabricant français semble bien décidé à bousculer quelques standards afin de changer la donne pour dynamiser ses créations. L’exploration de nouvelles tendances fait partie intégrante des aspirations de cette jeune et ambitieuse marque. Exigeante dans la réalisation de chacun de ses modèles, WHOOZ se fait toujours un devoir d’être là où on ne l’attend pas.

Une personnalité à la fois complexe et perfectionniste au service de la création, c’est ce qui caractérise le mieux ce fabricant qui n’en finit pas d’étonner et d’innover. La surprise est toujours totale, c’est d’ailleurs ce qui est à l’origine de quelques idées de génie qui ont le mérite de toujours autant plaire à un public qui est à la fois étonné et presque conquis d’avance.

Le modèle phare de la gamme chaussure WHOOZ est une paire de chaussures dans lesquelles on ne peut que se sentir parfaitement à l’aise.

Quant au look, il est toujours au rendez-vous, c’est justement ce qui fait que Kimishoes a choisi cette marque française pour venir compléter sa gamme de la plus belle des façons… De plus vous pourrez contempler la gamme de chaussures et vêtement Redskins

About the author

Administrateur

serial rss