Mode

Airness une marque bien présente chez kimishoes.fr

Written by Administrateur

Malamine Koné, ce nom ne vous dit peut être rien, sauf si vous êtes vraiment un féru de la boxe amateur dans les années 90.
Et pourtant vous voyez ses œuvres un peu partout portées un peu partout par des sportifs de haut niveau, et de renommée internationale.

Les débuts d’ Airness

Malamine Koné, c’est Monsieur Airness, le créateur de la marque à la panthère, une ligne de vêtements plus axée sport et sportswear avec des couleurs toniques et sympas.
Airness c’est avant tout une histoire, Malamine Koné parti quasiment pieds nus du Mali pour se retrouver l’un des tout premiers équipementiers sportifs français.
Un chemin de croix pas facile, mais grâce à beaucoup de persévérance, grâce aussi à un magasin sport 2000 qui a cru un peu en lui, il est arrivé à se faire une place au soleil dans les vêtements de marque.
Airness c’est le surnom donné par certains journaliste à Mickael Jordan, quant à la panthère, c’est le surnom donné à Malamine Koné sur le ring, car boxeur amateur il a même été sacré deux fois champion de France amateur.

Une idée de génie

tee-shirt-manches-courtes-teevil-airnessEloigné des rings suite à un vilain accident de voiture, il rebondit en créateur de mode avec une idée simple, si les sportifs ont des contrats d’habillement dans les stades avec des marques comme Nike, Adidas et autres, hors stades il n’existe rien.

Autrement dit proposer aux sportifs de les habiller dans la vie de tous les jours, c’est bénéficier d’une notoriété à bon prix. Steve Marlet, Christophe Dugarry sont parmi les premiers à accepter le deal, puis d’autres grands noms comme Drogba, Cissé suivront.

La marque de vêtements et Chaussures Airness est née et les ventes vont littéralement exploser.

kimishoes.fr est l’un des magasins en ligne qui présente la plus grande gamme de vêtements Airness. Une gamme colorée, qui s’adresse à toute la famille, les enfants comme les parents et qui offre chic, confort et surtout vêtements de grande qualité.

About the author

Administrateur

serial rss