Airness l’histoire d’une marque à la française

Airness l’histoire d’une marque à la française
5 (100%) 2 votes

Chaussures Airness : la marque d’un fauve à l’affût !

Boutique Airness Kimishoes

Boutique Airness

La marque Airness se caractérise entre autres par un logo qui en dit long sur ses intentions, voire son appétit. En effet avec une panthère à l’affût, il n’en faut guère davantage pour donner le ton. Ajoutons à cela que Mickael Jordan était surnommé Airness et que ce mot a pour signification “aucune limite”… Pour ce qui est du style, force est de reconnaître que la gamme de ce fabricant de chaussures n’en manque visiblement pas et que les amateurs de sneakers sont nombreux à s’intéresser de très près aux créations Airness. Qu’il s’agisse de chaussures montantes ou de baskets tailles basses, on reconnait à coup sûr la griffe Airness, cette signature stylistique qui s’impose comme une évidence, en quelque sorte une marque de fabrique, voire même une tendance.

. Ce qui est appréciable, c’est de constater qu’Airness ose tirer parti des harmonies de couleurs sans pour autant sombrer dans l’excès. D’un autre côté, bon nombre de modèles versent dans la sobriété. Il va de soit qu’une telle enseigne ne se limite pas seulement à œuvrer avec le talent qu’on lui reconnait dans la réalisation de baskets, mais s’aventure dans d’autres univers avec notamment de la chaussure de ville Airness. En ce qui concerne ce modèle tel que la chaussure Airness Alabama , tout indique dès le premier regard que le fabricant met davantage l’accent sur l’aspect qualitatif, avec en première impression un style qui ne laisse planer aucun doute quant à son ambition. Par conséquent, la diversification semble être une des priorités ou tout du moins un des axes majeurs… De plus, il est important de préciser que la marque Airness met tout en œuvre pour créer des modèles qui soient en parfait accord avec notre temps, mais aussi qui correspondent avec les envies et les attentes de tout un chacun.

Animée par l’envie d’innover et de repousser ses limites

De ce fait, toute la famille peut se chausser, et ce, dès le plus jeune âge puisque les bébés ont eux aussi droit à leur part de mode ! Boutique Airness, c’est également des baskets pour les femmes qui prennent soin de leur look, de celles qui ne laissent rien au hasard dès qu’il est question de se chausser avec une paire de chaussures à la mode. Le moins que l’on puisse penser, c’est que la gamme qui constitue la nouvelle collection se veut à la fois taillée pour les loisirs et tout à fait en accord avec les exigences actuelles de la mode. En d’autres termes, les baskets Airness conviennent à toutes les utilisations, ce qui est plutôt un bon présage pour l’avenir. En définitive, ce que l’on peut retenir de tout cela, c’est que la marque Airness a su négocier un virage décisif et que de ce fait, ses prochaines créations sont attendues de pied ferme par une kyrielle de passionnés.

Leave a Comment

serial rss