Les marques Mode

Chaussures bébés Altasport adidas pour les filles

Chaussures bébés Altasport adidas pour les filles
Rate this post

Adidas Altasport mid, basket bébé

ADIDAS - Chaussure violet et rose bébé fillette ALTASPORT MID EL ITout le monde ne le sait peut-être pas encore cependant, les enfants et plus précisément les filles vont pouvoir bénéficier du retour de cette basket de taille haute signée Adidas. Cette chaussure n’est autre que la fameuse Altapsort.

Ce modèle de chaussures de bébé adidas, de loisirs voire de sport se décline dans un coloris rose violet. Le design de cette paire de baskets est simple et épuré. On notera la présence de pas moins de trois scratchs en velcro qui présentent l’indéniable avantage de privilégier une fermeture et une ouverture vraiment simplifiée.

Il s’agit d’une paire de baskets bébé qui est vraiment parfaite pour les loisirs, la mode ainsi que pour différentes pratiques sportives pour vos petits champions.

Il apparait clairement dès le tout premier coup d’œil que la doublure de la Altasport bébé adidas Class est constituée de textile.

Cela étant, il faut tout de même savoir qu’il en va d’ailleurs de même au sujet de sa semelle intérieure.

Quant à la semelle extérieure, elle est en caoutchouc. De toute évidence, les connaisseurs remarqueront que la tige qui constitue la Altasport bébé de la marque aux trois bandes adidas est synthétique.

About the author

Kimishoes

Leave a Comment

serial rss