Actualités

10ème journée de ligue 1 : ça continue pour L’OM

10ème journée de ligue 1 : ça continue pour L’OM
Rate this post

Une 10ème journée de ligue 1 où les 2 olympiques se sont fait plaisir. D’un côté l’OM qui va chercher une 8ème victoire consécutive sur le terrain des toulousain (0-2). 10ème buts pour l’incontournable Gignac. L’OL va beaucoup mieux et cartonne face à Montpellier 5 buts à 1. Un doublé de Gourcuff, c’est dire comment l’équipe est dans un meilleur état d’esprit.

Le PSG de Zlatan, sans Ibra, marque et gagne

Droit au but avec l'OM

Boutique Olympique de Marseille

Le PSG sans son buteur fétiche a emporté son match vendredi en ouverture de la 10ème journée de ligue 1. Au stade de France face à Lens les parisiens se sont imposés 3 buts à 1. Paris reste à 7 points de Marseille.
Laurent Blanc dans un communiqué de presse s’accorde à penser que le calendrier de l’OM facilite grandement les choses et que la première place n’est que finalement qu’à 2 matchs victorieux…

Lille première défaite, l’ASSE minimum syndical

Lille perd pour la première fois lors de cette 10ème journée de ligue 1 face à Guingamp 2 buts à 1.Les hommes de Girard jouent bien au ballon met s’incline par un manque de réussite. Les bretons quand eux savourent cette victoire et quitte la 20ème place.

L’ASSE de Galtier gagne 1 à 0 chez l’autre équipe bretonne Lorient. Une attaque stéphanoise toujours en difficulté qui l’emporte face à son milieu de terrain Fabien Lemoine. Les attaquants restent quand à eux une nouvelle fois muets.
Un déplacement à Milan s’annonce très inquiétant pour les verts qui malgré leur 5ème place laisse entrevoir un avenir incertain.

A Nice le match contre Bastia fut bien agité suite à une histoire de drapeau Corse. Les bastiais l’emportent 1 à 0. Bordeaux fait nul contre Caen et Monaco va mieux à l’image de sa victoire contre l’ETG.

Nantes-Reims et Metz-Rennes se soldent sur un match nul.

Cette 10ème journée de ligue 1 commence à former un classement où la seule certitude provient de l’OM qui démontre qu’elle a la capacité à filer vers le titre.

About the author

Kimishoes

serial rss