Redskins du textile à la chaussure

La marque française Redskins a su se faire un nom dans l’industrie du textile, en surfant sur les tendances vestimentaires qui se sont succédé au fil de ses 33 années d’existences.

Redskins, le roi du cuir…

Le succès de Redskins dans l’univers du prêt-à-porter lui vient en grande partie du fait qu’elle se soit spécialisée dans le cuir, depuis sa création en 1984. Cela lui a permis de répondre aux besoins vestimentaires de la génération rock des années 90, avec notamment le Teddy « Northvalley » ou encore la veste « Highway ». À noter que cette mode a été portée par des célébrités Johnny Halliday, Lionel Ritchie ou encore Céline Dion qui ont fait de Redskins leur marque rock préférée.

Champion du textile

Afin de se diversifier et toucher toutes les catégories, la marque française Redskins dirigée par son créateur Serge Aboujedid propose désormais de nombreuses collections de textile chaque année. Son catalogue se constitue en effet de vêtements destinés à habiller non seulement les hommes, mais aussi les femmes, et plus récemment les enfants ou encore les bébés.

 

Redskins met un pied dans la chaussure

Conscient du fait que l’habillement des pieds fait partie intégrante du style vestimentaire, la marque Redskins a ouvert sa branche « chaussure » à partir de 2003. Et si le cuir et le textile sont également au rendez-vous, tous les styles sont proposés.

Des chaussures pour tous les besoins

Fort de son expérience dans le domaine du « prêt-à-porter » et de son impressionnant réseau de distributeurs et de boutiques, Redskins propose des chaussures pour tous les pieds. Aussi, que ce soit pour les utiliser dans un milieu urbain ou partout ailleurs, tout le monde y trouvera pour son goût et pour son style. Ainsi, les chaussures de marque Redskins sont donc des modèles de sport ou de mode depuis les sneakers aux bottillons en passant par les sandales.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *